E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 24 août 2014 - Ben avait 13 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je commence a réver et je suis chez un copain a mon frère qui sont tous les deux en train de jouer a la console .... je me lève et sort dehors .... il fait nuit .... puis d'un seul coup il fait jour !! Un beau ciel bleu !! Donc je descends de la montagne où habite ce copain (il habite la ville en vrai) et je vais a la gare .... je commande un billet de train sans dire la destination .... le voyage se deroule et j'arrive dans un monde piéton ! Je vois un groupe de personne qui me dise qu'ils font une course ... je participe a la course avec eux et je me perds .... jarrive dans une autoroute a pieton !! C'était super drôle !! Plein de personne couraient,  il y avait un radard a  pieton et un péage .... je m'arrête a une banque près de l'autoroute pour prendre de largent et je demande a la dame du guichet où se terminait la course, pour retrouver mes amis que j'ai auparavant rencontré ...  elle me recommande d'acheter une carte du monde pieton .... c'est ce que je fait .... pour prendre de l'argent,  on me dit qu'il fallait mettre des feuilles de laurier et les mettre dans une machine ... il y a que de vulgaires arbres autours de moi a moi alors j'arrache un feuille au hazzare et je le la met dans la machine ... ca me ressort des billets tout beaux, tout chauds  !! :-) les dames sont choquées ... bon .... il y avait une jolie fille assise sur les marches de la banque .... je m'éloigne et je la voit qui me suis. Je comprends qu'elle est amoureuse de moi ! Je m'arrête prendre ma carte du monde pieton mais voila que dans mon sac se trouve un pull, une énorme lampe torche et quelques objets ... la fille m'accoste et s'en va aussitôt .... je croise mon arrière grand mère et  lui dit de me suivre .... on va dans un gymnase et des personnes nous vire .... je leurs dit que c'est un endroit public et qu'ils n'ont pas le droit de nous virer .... quelques seconde plus tard, le gymnase s'est transformer en supermarché  .... sur la caisse se trouve mon téléphone portable et a coté il y a ma mère adoptive (dans le rêve bien sûr) elle me prends la main, me casse ma bague et mon bracelet  ( je ne porte jamais de bijoux) je m'énerve et je retourne a la gare pour rentrer chez moi mais ma "mère adoptive" me court après super énervé et me crie : " OYO OYOO !! "Ca me fait peur .... je lui dit de se calmer et je me réveille avec le bruit du train dans mon rêve,  qui est en réalité le bruit de la sonnette de ma maison ........     bye :-)

Commentaires

  • Loni, le 24 août 2014 à 13h00

    Salut ben, ravi de te voir ici ! Bienvenue sur l'Onironaute !

    Le concept de l'autoroute à piétons est très sympa, j'adore.

    Le cri de la fin "oyo oyo", il vient de quelque part IRL ?

  • Ben, le 24 août 2014 à 13h04

    ah non non, pas du tout !! :-)

    si seulement je savais d'où ça vient .... ;')

  • Loni, le 24 août 2014 à 13h06

    Personnellement, ça me rappelle un manga, Kenshin le vagabond. Le personnage le disait souvent, mais ça n'était pas un cri.

    Sinon, comment as tu découvert le site ?

  • Ben, le 24 août 2014 à 13h33

    En fait moi je suis un grand rêveur, une nuit sur deux je fait des rêves plus ou moins farfelus .... et je me disait que ce serait cool qu'il y est un site pour raconter ses rêves !! Je lisais un magazine qui parlais de ce sitenet je n'ai pas attendu une seule seconde pour y faire un tour !!

    D'ailleurs au passage, ce site est vachement bien !! ;-)

  • clouxy, le 27 août 2014 à 0h58

    Tu as eu tellement de chance de rêver d'un monde et d'un autoroute de piétons, ça à l'air super comme idée ! :)

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés