Je vais à la plage avec une fille qui s'appelle Armelle. Je sais que nous sommes 3 en tout mais je ne me souviens plus qui est l'autre personne.
En marchant pour aller à la plage (qui est similaire à la Plage des Blancs sablons) au Conquet dans le finistère, j'aperçois 3 nanas que je connais sur la route. Elles sont à l'abri du soleil dans l'ombre d'une des mini dunes qui bordent le chemin. Il s'agit de Nolwenn, Camille et la dernière m'échappe. A ce moment, comme (et surement d'ailleurs) pour les impressionner, je décide de soulèver la petite Armelle par le col de son vêtement et par la peau du cul pour la faire glisser depuis le chmin sableux jusqu'à l'ouverture de la plage des centaines de mètres au loin. Dès lors qu'elle est catapultée, une folle joie s'empare d'elle et elle me remercie.
J'arrive un peu plus tard et vois avec émotion la beauté de la plage et des courants atypiques qui se forment dans l'eau.
C'est assez original comme façon de les impressionner et de les divertir ! ^^ La fin en tout cas à l'air particulièrement apaisante.
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés