E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 5 janvier 2011 - babsillus avait 25 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

C'est le soir, je me retrouve avec un ami de mon ancienne promo de BTS Graphisme, nous somme dans un grand hall carré lumière au plafond et tous les murs et plafonds sont blancs cassés. Il y a des étales, d'objets et de revues de design graphique, il y a beaucoup de monde et je suis subjugué par le travail que je vois ici. J'adore !

Soudain je sens qu'il y a de l'agitation, un jeune défie les vigiles en collant des auto-collants un peu partout, il est vif et agile comme jamais, et je me demande s'il parviendrons à l'attraper. Puis il s'enfuit, poursuivi par une bonne dizaine de vigiles.

 

Par la suite, le lieux se vide de plus en plus, il reste qu'une petite vingtaine de personne toute agglutinée au même endroit, quand soudain une bande de jeunes surement appelée par l'autre du début, arrive au sein du bâtiment et commence à agresser le groupe, en tailladant au couteau à tout va en espérant toucher un maximum de personne. Je suis touché moi aussi, mais je ne sens aucune douleur, mais la peur est là.

 

Je parviens à m'enfuir mais je n'arrive pas à savoir ou aller, impossible de sortir par les baies virées sans me faire remarquer. J'aperçois alors une porte dans le renfoncement de la grande salle, je me décide donc à m'y aventurer. 

Une fois la porte passée, je remarque des escaliers, allant en bas et en haut. Je pense que le mieux est d'aller en haut car en bas je n'aurais probablement pas d'issue possible, mais c'est un peu bête car je n'en aurais pas plus dans les hauteurs. Bref, je continue mon chemin dans l'escalier en colimaçon, j'éttouffe de plus en plus, c'est très étroit. 

Quand j'arrive en haut, je vois une sorte de porte comme un paravent en métal, je remarque de la lumière en dessous et je n'ose pas pousser cette porte.

 

Soudain je me réveille.

Ayant vu hier soir un reportage sur les hopitaux psychiatriques et les UMD (unités pour malades difficiles) il serait probable de penser que ceci ai pu m'influencer mentalement pour ce rêve.

L'île mystérieuse

Commentaires

  • Loni, le 6 janvier 2011 à 13h33

    Bon retour parmi nous, babsillus !

  • babsillus, le 6 janvier 2011 à 22h17

    Merci Loni ! :)

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés