E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 16 août 2014 - Auria avait 19 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Se dire que rien n'est réel, sachant que tout est possible.

Un talisman est convoité par des magiciens.

Ils sont dans un bar. Une fille change de couleur de cheveux : ils deviennent argentés avec une mêche blanche devant. Elle donne ensuite le talisman à un homme, qui sait alors immédiatement comment se battre. Les autres magiciens l'attaquent : il se jette dehors, sur un bateau.

Ses poursuivants déboulent sur le bateau et le cherchent du regard. Il fait alors tomber une voiture sur eux, en pensant qu'il n'existe pas d'assurance pour les accidents de voilier et plonge dans la mer en feu, Le talisman lui échappe, mais le magicien prend conscience qu'il ne lui est plus nécessaire.

La fille aux cheveux colorés le rejoint. Ils sortent de l'eau et arrivent dans un cinéma, où ils se cachent derrière un distributeur de pop corn. Puis ils entrent dans le distributeur et aterrissent dans la mer à une autre époque. Ils essaient de retrouver l'époque où un de leurs amis est à cet endroit sur un bateau et y arrivent.

Le magicien sait tout et comprend tout. Une idée lui effleure l'esprit : si à Paris, il y avait autant d'emplois que de barreaux sur la Tour Eiffel, il n'y aurait pas de chomage. Soit... il calcule en se coupant une dread.

Homosexuels : piscine et trainUn bar à vampires

Commentaires

  • Loni, le 23 août 2014 à 18h49

    Drôle de manière de calculer !

    Sinon, pour la première magicienne, j'ai immédiatement pensé à Nymphadora Tonks.

  • Auria, le 23 août 2014 à 21h34

    Oui, la même idée m'a traversé l'esprit au moment ou je retranscrivais mon rêve !

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés