Une fille aux cheveux noirs avec des reflets rouge a été choisie dans un jeu : elle a gagné une séance de coiffure avec une pointure du métier.
Elle se rend donc chez la fameuse coiffeuse, une femme corpulente aux cheveux très courts brun foncé. La fille se fait faire une coupe très courtes et teindre les cheveux en vert.
Assise dans le salon, je fais remarquer à la coiffeuse qu'il reste une mèche blanche à teindre en vert. La coiffeuse tire alors les cheveux entre ses doigts : ils deviennent bloncs très clairs et arrivent jusqu'à l'épaule de la cliente. La coiffeuse explique que la couleur blond donne une impression de longueur aux cheveux.
Je m'adresse à la coiffeuse et l'interroge sur l'entretien des cheveux. Elle soupire, comme si ça n'était vraiment pas important et que je lui faisais perdre du temps. Je lui explique que j'applique sur mes cheveux du panforte (gâteau italien très consistant !).
Je m'apprête ensuite à quitter le salon de coiffure quand je m'aperçois que mes lunettes et mon produit de lentilles no sont plus dans mon sac à main ! Alarmée, j'en déduis qu'ils ont été volés. Or, ils sont juste tombés par terre à côté du siège où je me trouvais.
Back to school |
J'aime beaucoup la mèche blonde ! Il faut croire que l'effet d'optique était réussi !
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés