Je suis avec ma famille au Puy du fou, nous allons voir un spectacle, mais avant d'y arriver je refuse d'entrer et je m'éloigne. Je retourne à l'entrée du parc, dans le village viking, pour servir des entrées. J'installe les tables avec des collègues, les nappes et les couverts. J'ai une nouvelle collègue, qui est une fille que je n'aime pas. Au guichet juste derrière, deux personnes travaillent, ils occupent le poste que j'occupais l'an dernier. Je suis dégoutée qu'ils aient recruté deux personnes pour me remplacer, moi je faisais le travail seule... Eux ont l'air de se tourner les pouces.
Je me souviens alors d'une nature morte, je me retrouve dans ce décor avec en musique de fond la dernière chanson de Slipknot, dont les paroles ont été remplacées par "Je ne veux pas".
En scooter | Cuisine |
Tu peux mettre un lien vers la chanson de Slipknot dans le champ media, parce que là je ne vois pas de laquelle il s'agit ;)
Sinon c'est marrant, hier on disait avec ma femme que quand ils seraient plus grands, on emmènerait nos enfants au Puy du Fou.
C'est leur dernière chanson dont le clip sort ce soir : The Negative One (www.slipknot1.com). Ils ont quel âge tes enfants ? Le Puy du Fou c'est pour toute la famille, pas nécessairement besoin d'être grand ! :)
Ils ont cinq et deux ans.
Deux ans c'est surement un peu jeune, il faudra pousser la poussette du coup... Mais ça pourrait le faire :) Je crois que c'est gratuit pour les ans jusqu'à 5 ans justement !
Il est... Disons très expressif quand il s'ennuie, je crois qu'on va attendre un peu.
Ahh d'accord ! Cela dit, difficile de s'ennuyer pendant ces spectacles ;) Dès qu'il aura un peu grandi il sera surement ravi de els découvrir !
Ça j'en suis certain ! J'ai hâte de pouvoir les y emmener.
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés