Une femme a tout volé dans un magasin et a pris la fuite. Son mari se fait torturé car il est complice ( il a dit que sa femme avait utilisé la CB du magasin). Attaché sur un mur en pierre, torse nu, il se fait arraché deux doigts.
Une autre complice doit rejoindre celle qui s'est enfuit donc une tortionnaiqe échange leurs têtes (elle a donc désormais la tête de la complice). Elle part avec pour retrouver la coupable. Au moment de franchir les remparts, une bête verte (genre Muppet Show) sort des douves boueuses et l'interpelle : elle est amoureuse de la complice et ne veut pas la laisser partir. Alors la femme dit à la créature de venir avec elle.
Le garde chargé de surveiller les remparts est suspendu par les mains à une corde qui fait un mouvement de balancier au dessus de la douve, il ne doit pas lâcher car sinon il se noyera dans la boue. Il est puni pour avoir laisser la créature de la vase partir, car elle devait surveiller le retour de la coupable dont elle est amoureuse. Le garde a fait peur à la bête en lui disant qu'elle devait se cacher dans la vase dès qu'elle verrait Jamie (Lannester évidemment) sinon elle se ferait tuée comme son père.
Un paysan vient et dit qu'il a vu la femme partir, en se trompant de direction. Les gardes indiquent la bonne, mais au final le paysan a quand même raison (ça m'a paru super logique et intelligent sur le coup).
La femme déguisée avec la tête de la complice a caché la bete ds son sac dans l'avion. Une fois arrivées, la bête doit reconnaitre la coupable car les femmes sont toutes déguisées, il viole toutes les fausses.
Pier & Vinc | Dessins animés |
C'est assez hardcore comme punition, dis moi !(Les doigts puis le viol) !
Sinon, pour Jamie Lannister, tu es en train de regarder la série, ou tu es en manque comme moi ?
c pas la premiere fois que tu fais des rêves assez hardcore Auria dis donc...
En manque !
Ouais je suis une habituée des rêves hardcore... Mais je suis sûre que je peux faire mieux (ou pire) ! :)
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés