E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 21 août 2014 - Auria avait 19 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je me réveille un jour de cours, dans le lit avec Thom Tom. Je ne suis plus habituée à ne pas être à Rennes et à prendre le car scolaire (à Rennes je vais en cours à pied en 10 minutes). Donc je n'ai qu'une demi heure pour me préparer, sachant que pour prendre me douche et manger, c'est trop juste.

Alors je ne prends pas de douche et je vais à l'arrêt de car à pied. Papa m'accompagne, j'envoie un SMS à ma soeur qui est déjà rendue pour qu'elle dise au chauffeur du car de m'attendre.Quand j'arrive à l'arrête, le car est déjà là, il démarre et s'en va. Je suis dépitée, Papa veut bien m'amener à l'école mais plus tard. Or j'ai mon exposé d'histoire deuxième heure, que j'avais déjà décalé une fois. Alors je pleure.

Je vais prendre une douche pendant un voyage scolaire (puisque que je ne l'ai pas prise le matin). Un mec vient dans les douche filles avec moi, il faut faire gaffe qu'on ne voie pas ses poils au jambes en dessous de la porte de la douche (il y a un espace de 10 cm). Dans le couloir, il se fait discret, cache son visage en baissant la tête.

ChiensPsy

Commentaires

  • Loni, le 23 août 2014 à 23h03

    J'aime bien comment le gars cherche à cacher les poids de ses jambes sous la douche, puis une fois sorti, la tête suffit :)

  • Auria, le 24 août 2014 à 11h31

    Dans les rêves, on ne se prend pas la tête avec ce genre d'incohérence ;)
    En même temps, quand on croise qqn dans les couloirs, on regarde plus son visage que ses jambes non ?

  • Loni, le 24 août 2014 à 12h55

    Si c'est dans un endroit réservé aux femmes, je pense que son corps fera sensation, même si ce n'est pas ce qu'on aura regardé en premier !

  • Auria, le 24 août 2014 à 14h57

    Aha effectivement !

    Sinon je me demandais : je me souviens de mieux en mieux de mes rêves, et j'en fais souvent plusieurs par nuit. Est-ce que ça induit que je dors moins bien ?

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés