Les femmes de la Plaza de Mayo sont réunis et manifestent pour dénoncer le départ à la guerre de leurs fils. Je me rappelle qu'il s'agit du sujet de l'exposé d'Em en début d'année (en rélité ses femmes protestaient contre la disparition de leur fils du à la diactature en Argentine il me semble). L'une d'elles croit apercevoir son fils et se jette vers lui en pleurant de bonheur. Le jeune homme roux, habillé en militaire, la regarde. Ce n'est pas lui : très déçue, elle retourne auprès des autres femmes.
Cette guerre est en effet très injuste : les hommes riches se contentent de dénoncer la guerre et restent se faire masser avec de l'huile au lieu d'aller combattre. Même certains magiciens rechignent à se mêler au combat, tandis que leurs confrères se font impitoyablement massacrés.
Révoltés, l'un d'eux décide d'envouter ceux qui refusent de combattre : il passe la pointe de son épée sur la collection de CD de mon père (il en a près de 500). Les hommes restés se détendre vont alors sur le champ de bataille, sans même prendre le temps de prendre des armes et combattent à mains nues. Sur un air de musique country. L'issue du combat en est aussitôt renversée.
Patchwork | Restaurant et chatons |
Pourquoi des magiciens ? Mais en tout cas, la tactique des CDs a l'air payante.
Aucune idée, peut-être une inspiration du Seigneur des Anneaux ^^
Ha, j'imaginais des prestidigitateurs, avec leurs gants blancs et leurs chapeaux haut-de-forme ;)
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés