E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 5 août 2014 - Auria avait 19 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

C'est le matin, mon réveil vient de sonner. J'ai allumé la lumière puis l'ai éteint machinalement en pensant que j'allais vite me lever, et que je n'avais donc pas besoin qu'il resonne toutes les cinq minutes. Alors que je me réveille doucement, un agriculteur m'appelle sur mon portable. Il me dit que je dois l'appeler aujourd'hui, mais qu'il n'a pas trop le temps de me répondre. Je lui dis alors que ce n'est pas grave et qu'il peut me répondre par courrier, à condition qu'il le fasse avant la fin de la semaine. Sa voix est sensuelle, je le trouve attirant. Nous discutons encore un peu, le courant passe bien entre nous. Nous continuons de parler, quand je me rends compte que je vais être en retard au travail (Je suis opératrice téléphonique et j'appelle des agriculteurs) ! Il me dit que je dois finalement le rappeler dès que je suis arrivée au travail car il aime ma voix. 

Je me réveille alors, j'ai effectivement éteint mon réveil et allumer la lumière. Cela fait une demi-heure que je devrais être levée, je me suis rendormie. Je suis arrivée en retard au travail, de deux minutes.

CuisineRecontre avec G. R. R. Martin

Commentaires

  • Loni, le 5 août 2014 à 18h57

    Au début, tu t'étais vraiment réveillée, ou c'était un faux éveil ?

    Tu as prêté plus d'attention à la voix de tes interlocuteurs pendant cette journée ?

  • Auria, le 5 août 2014 à 19h51

    Je crois que je me suis vraiment réveillée, puis assoupie.
    Question intéressante, cependant je saurais dire si j'y ai vraiment fait plus attention... Au poste que j'occupe, j'y prête toujours attention, histoire de ne pas me tromper en disant 'Bonjour monsieur' ou 'Bonjour madame' ! :)

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés