E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 11 mars 2016 - Angel avait 19 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

J'arrive dans une pièce avec ma chère et tendre Omega

Cette pièce est sous la terre, les murs sont de sable, un sable dur avec une couleur qui tend vers le marron. Des flambeaux sont déposés dans certaines parties de la pièce (symétrique les uns des autres) d'une façon à ce que la pièce soit éclairée dans sa globalité. L'endroit est fait de sorte à ce que l'entrée (celle par laquelle nous sommes rentrés) soit en face d'une sortie à son opposé (à une vingtaine de mètres).

Je possède une arme que je tiens dans mon dos. C'est un grand marteau (qui ressemble au marteau de Thor) avec une taille disproportionnée, faisant plus de 2 mètres. Omega quant à elle, a une lance plutôt fine qu'elle porte dans sa main gauche.

Une femme apparait de l'autre sortie en volant avec un rire strident. Elle est plutôt belle et grande, avec des formes généreuses. Elle porte peu d'habits, juste assez pour cacher ces parties féminines. Elle dit: "ca va être marrant"...

Un cercle de transmutation rouge apparait dans le vide devant elle. Une personne vêtu d'une armure bleu/violette émerge. C'est un homme plutôt maigre avec une allure qui lui donne un côté élégant. Nous allons l'appeller Delta (l'ennemi).

Nous avons une courte discussion, notamment sur le fait que je suis arrivé jusqu'à lui.

Il parle ensuite d'un souvenir qui date d'un an. Un flashback m'apparait où Omega se révèle. Je vois uniquement son visage dans ma tête, par terre sur le côté gauche. Son regard est imprégné de douleur, sa bouche se replie sur elle-même. Tout les traits de son visage montre un désespoir sans nom. Elle regarde vers le bas de son corps. Je ne pouvais voir que la partie haute de son corps dans le flashback. Je voyais que son visage qui bougeait d'avant en arrière, par courte répétition. Je compris qu'elle se faisait violer par Delta. De l'eau montait sur le côté gauche de son visage jusqu'à engloutir les 3/4 de son être. Ce flashback n'était pas à moi, Omega me l'a transmis par la pensée.

Je reviens à moi, très en colère. Je ferme les yeux, fronce les sourcils en penchant la tête vers le bas. l'adrénaline monte, mes poings se sers, mais je ne montre pas physiquement mon mécontentement.

Delta me parle des conditions du jeu. Il invoque avec un geste de main deux grands piliers, très vieux datant de plusieurs siècles. Il me dit que si je gagne, je peux récupérer ces deux piliers qui coute apparement très chère sur le marché. Il était fier d'avoir cet objet symbolique. En plus des deux piliers, si je gagne, je passe. Si je perd, Omega est à lui. J'accepte les conditions.

La femme qui l'accompagne se retire en lévitant sans se retourner en regardant ma femme d'un regard froid. Le jeu commence.

Omega range sa lance dans son dos, sachant la finalité du combat. A la limite des larmes, elle a honte du flashback que je venais de voir.

Delta attend que je vienne. Je cours soudain vers lui, à une vitesse telle que mon corps n'était pas visible à l'oeil nu, telle une téléportation. Il esquive mon coup, mais je ne le vise pas lui. Je détruit d'un coup sec ces deux colonnes qui était disposées derrière lui en frappant à la base de celle-ci. Les deux colonnes s'effondrent.

Je tourne ma tête remplis de rage, les yeux grands ouverts. Je cours vers Delta, tend mon bras droit vers l'arrière. Ma vitesse est si rapide que j'ai du mal à maitriser parfaitement la distance des objets. Je récupère le cou de mon adversaire avec ma main droite tendu vers l'arrière, le ramène en avant et le plaque par terre.

Nos visages sont face à face, je vois la peur dans son regard, je lui demande d'une voix grave:

- Quels sont les conditions de victoire ?

Il me répond d'une voix étouffé:

- L'abandon ou la mort de l'adversaire.

Mon visage rapporte un sourire presque diabolique en entendant cette phrase.

Un cercle de transmutation rouge apparait derrière moi du plafond, Delta tendait le bras droit vers le ciel, c'était une invocation. Une chimère était debout derrière moi.

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés