Lundi matin, vers 8h, il paraît que j'ai gueulé un truc du genre: "C'est déjà nettoyé!!!" (Je parle en dormant, il m'arrive aussi de crier.)
Après avoir exprimé cette pensée profonde, j'ai encore dormi et rêvé, je m'en souviens à peu près. J'étais avec quelqu'un, dans une sorte de ville déserte, comme dans les westerns. Sauf qu'elle n'était pas vraiment déserte, puisque l'on tentait d'échapper à des sortes de petites bestioles volantes. Et il y avait plein de gens qui couraient avec nous. On croyait qu'ils essayaient aussi de fuir: mais non, ils nous poursuivaient aussi.
On arrive devant une immense étendue d'eau, et là je dis à la personne qui m'accompagne: "C'est la limite de survie des troupeaux!" En fait, c'est de l'autre côté de cette espèce d'océan, que les troupeaux vivent protégés, c'est une barrière entre l'autre monde, et celui où nous sommes poursuivis. Alors on plonge...
Nous voilà en train de nager au fond de cet océan, le sable sous le ventre. Et là, je me rends compte que c'est avec ma soeur que je suis depuis le début. Elle ne lui ressemble pas du tout, mais je sais que c'est elle. On nage main dans la main.
Puis tout à coup, on sort de l'eau, chacune sur le dos d'un cheval volant sans ailes. C'est la dernière image que j'ai gardée de ce rêve: image type manga, avec plein de goutellettes d'eau brillantes autour de deux chevaux sortant de l'eau... et nous dessus.
Attaque féline |
Bienvenue sur l'Onironaute, analog, et merci pour ton premier rêve !
Ca m'est déjà arrivé une fois, de crier en rêve/en vrai, et si fort que ça m'a réveillé !
Cela m'arrive très souvent de parler en dormant ;)
Merci pour ce site, Loni, que j'ai découvert il y a quelques jours. J'y mets pour l'instant des rêves que j'ai faits il y a longtemps, je les avais écrits et je ne savais pas quoi en faire... jusque là !
Ha oui, j'avais pas fait attention à la date ;)
Tu pourras constater que je fais grosso modo la même chose.
Tu cherchais un site pour raconter tes rêves, ou tu es tombée dessus par hasard ?
Je suis tombée dessus grâce à un commentaire que tu as laissé chez Kwyxz ;)
http://www.kwyxz.org/weblog/?p=1853
Je vois qu'on a les mêmes lectures, alors ;)
J'avais été amusé de son rêve, en tout cas !
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés