E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 25 avril 2011 - Akilantropek avait 22 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je suis ma propre mère dans ce rêve, et je suis avec mon jeune fils (moi?) qui a environ 5-6 ans.

Je m'arrête sur le bord de la route devant une maison, il fallait que l'on s'arrête pour une raison que j'ignore. Nous sommes accueillis par un homme chauve 1, plutôt sympathique. Il nous fait signe de rentrer, mais nous met en garde contre son chien, qui a l'habitude de manger les parties génitales2 (!). 

A partir de ce moment là, je flippe un peu tout le temps dans cette maison, qui n'a pourtant rien d'effrayant, il ne s'agit pas d'un manoir "à meurtre". Le style est plutôt moderne à l'intérieur, et coloré. Le maître de maison nous invite à nous rendre  table pour manger. Nous mangeons quelque chose de simple, du genre steak haché/ frites. Mon fils a l'air content, mais il me demande si il peut aller faire pipi. Je finis par accepter, même si j'ai très peur pour lui. Le maître de maison lui indique les toilettes, qui sont évidemment loin de moi, à l'étage.

Mon fils grimpe donc les escaliers, en pleurant un peu, parce qu'il doit avoir peur du chien sans doute. Je regarde un peu partout, ça devient stressant. Puis soudainement j'entends un cri venant d'en haut! Mon fils déboule des escaliers en courant, je le prends par la main, et j'aperçois le fameux chien3 (mais où est l'hôte à ce moment là??)! Par un coup de chance je parviens à "enfermer" le chien dehors. Mais ce sale clebard essaye quand même d'ouvrir, et je suis en lutte pour maintenir la poignée fermée. Je décide d'abandonner et d'aller m'enfermer dans la salle de bain, en espérant trouver une solution. Une fois dans la salle de bain, je verouille la porte, ce qui me laisse un peu le temps de réfléchir. Je trouve une grille de fils de fer, et du papier toilettes que je place en protection entre mes jambes, en espérant que ça suffise. J'ouvre donc la porte, et me retrouve nez à museau avec le chien, grognant, fâché car n'ayant pas accès à ce qu'il cherche. A ce moment là je ne sais plus trop comment je m'en débarrasse, il se passe quelque chose avec les toilettes je crois. Bref je me retrouve cette fois à courir vers l'extérieur, toujours avec mon fils, qui met du temps à arriver!

C'est super stressant, mais je me retrouve enfin dehors, dans le jardin. Je lutte une dernière fois pour maintenir la poignée fermée, parce que de l'autre côté ça force encore. Je finis par céder, et cette fois-ci ce n'est plus le chien mais l'hôte! Je comprends qu'il me veut du mal en réalité. Il m'explique qu'il utilise son chien, qu'il a besoin de lui pour pouvoir soigner sa maladie très rare (impossible de me souvenir le nom.. mince!).

Je finis par comprendre que sa maladie fait que ses membres sont détachables très facilement. Je me retrouve donc finalement à le démembrer comme si je démembrais une poupée de chiffon. C'est à la fois ludique et gore. Très bizarre, mais au moins je finis par m'en sortir!

Quelle histoire.

 

 

Première fois que je rêve que je suis ma propre mère ahah!

Flood IIOblivion online

Commentaires

  • Nothishade, le 25 avril 2011 à 20h15

    Ce rêve est tout simplement génial !
    Il y a plein de trucs que j'ai aimés : le chien, le "manoir à meurtres" (on se figure tout de suite le truc), l'affrontement avec le chien, et la maladie de l'hôte (est-ce qu'on doit considérer que le fait qu'il aie besoin de l'entrejambe des gens, c'est parce qu'il perd souvent la sienne ?).
    En plus c'est cool, c'est un rêve avec une histoire finie !

    Sinon, moi aussi j'ai rêvé plusieurs fois de Sons of Anarchy ! Il faut croire que cette série est onirogène ! :)

  • Loni, le 25 avril 2011 à 20h26

    Effectivement, le rêve est très "sympathique" (Si j'ose dire !), et très cohérent !
    J'avais aussi rêvé d'un chien de ce genre, mais je étais fait mordre "par accident" ;)
    http://www.lonironaute.net/loni/huile-et-onguents.html

  • Vilnius, le 25 avril 2011 à 21h12

    Ha ha ! C'est super ! Décidément, les chiens ne sont pas très cool en rêve.
    Je trouve ça marrant que tu sois ta propre mère et que tu marches en duo avec ton toi jeune. Quand tu protèges tes parties génitales, tu as un sexe féminin ou masculin ?
    À quand un court-métrage sur ce scénario ? Ou bien une nouvelle ? :)

  • Akilantropek, le 25 avril 2011 à 22h13

    Ahah merci!

    En effet Nothishade, il doit y avoir un lien de ce genre pour soigner cette maladie et le fait qu'il soit "démembrable" ;). Quant à Sons Of Anarchy , oui j'ai lu ton rêve avec Tig ahah, ça m'avait étonné, et me voilà maintenant dans le même cas!

    Loni, je vais me lire ça, ça a l'air tout à fait alléchant.

    Hé oui Vilnius, saletés de clebs! C'est assez fou comme concept d'être sa propre mère comme ça. Et je protégeai mon sexe féminin quand je tenais la grille et le pq! ahah

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés