E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 11 mai 2011 - Akilantropek avait 22 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Nous décidons d'aller en boite de nuit, avec Henri, mon père et ma mère. Nous partons donc toute la petite famille en voiture pour nous y rendre. Une fois arrivés, le parking est assez grand et me parait vide. Pourtant les gens devraient commencer à arriver, il est 23h tout de même12!

Je suis mon frère pour aller payer mon entrée, dans une petite remise à l'extérieur de la boite. Dedans, un type un peu sale, un peu grassouillet, fumeur, me dit que c'est 20$.. ou 10$, il ne sait plus trop. Dans le même temps je demande à Henri si il a pris un pass. Il me répond que oui, c'est comme ça qu'il fait à chaque fois3. Bref, je dis au type que je vais payer 10$. Je paye par carte, en la faisant glisser dans une petite boite au sol, toute sale (du plâtre dessus?). Je tape mon code (le vrai en plus), et je me vois recevoir de la monnaie en échange lorsque la transaction est terminée (!).

Nous entrons ensuite, et là surprise, personne! Le staff est en train d'installer le décor pour la soirée, les tables, les canapés... Je vais poser mon sac à dos dans la chambre où je pense que je vais dormir cette nuit 4. Dedans je croise d'autres gens faisant pareil que moi, installant des duvets. Je croise d'ailleurs Le Blond, qui est en caleçon, et flirte avec une jeune fille qui était couchée sous la couette qu'il cherchait depuis un moment.

Je les laisse, et en retournant dans la boite, je m'aperçois que cette fois ci nous on rejoint Mamie D, Papi C et Papi J. Ils s'installent dans les canapés et fauteuils. Je me dit qu'ils se rendent pas bien comptent de ce que ça va être ce soir. Papi J me fait une grimace en pointant un des canapés et en disant: "On se croirait à L.F.5". ma mère se défend en disant qu'il est très bien ce canapé. Je me dis qu'elle a raison, même si il y a quand même beaucoup de tâches (de plâtre encore).

Ellipse

Je suis à l'extérieur, je parle avec quelqu'un, et à l'intérieur la soirée à déjà commencé. Il fait nuit et j'aperçois une voiture arriver. C'est un mix entre un buggy et une berline, donc quelque chose de difficile à décrire. A l'intérieur, qui d'autre que Snoop Dogg? Je suis impressioné qu'il vienne dans cette boite paumée! Il sort de la voiture avec une femme et un homme inconnus. Il est habillé de manière très extravagante, avec une casquette violette immense. Je m'inquiète pour Papi J qui est vieux et ne peux pas trop marcher, alors si Snoop Dogg le voit et trouve amusant de faire danser un vieux, je n'imagine pas les conséquences...

N'importe quoi. Et pas super intéressant. Néanmoins, je suppose que de l'avoir noté la veille m'a fait me souvenir de celui-là.

Le vampire sans coeurLe spectacle des survivants

Commentaires

  • Loni, le 11 mai 2011 à 17h26

    Effectivement, il ne se passe pas grand chose, mais je visualise très bien l'ambiance ;)
    Au moins, je ne serai plus le seul à rêver de Snoop Dogg !

  • Nothishade, le 11 mai 2011 à 17h44

    Là encore, ça aurait été marrant d'avoir la suite, genre voir comment ta famille aurait pris de se retrouver en boîte et tout. (ceci dit, c'est vrai que si Snoop Dogg faisait danser ton papi... peut-être que ça ne lui aurait pas plu... mais Snoop Dogg, est-ce qu'il fait ça en vrai ?)

  • Haleyhalo, le 31 mai 2012 à 19h03

    peut-être qu'il ne se passe pas grand chose mais j'aime bien l'idée du pass inutil et la réflexion de la fin avec snoop et ton papi aha

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés