E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 13 septembre 2021 - 1Atil avait 61 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

J'arrive dans ma chambre (?). Je trouve qu'un des coins de la pièce se trouve dans une ombre inhabituelle. Je la regarde... puis je me dis que je ne devrais pas fixer ainsi cette ombre car je risque de la transformer en monstre. Je me souviens que c'est le genre de chose qui arrive souvent dans les rêves... car je sais trés bien que je suis dans un rêve (!)
Mais c'est trop tard : L'ombre se transforme en un monstre tout noir. Il ressemble à la fois à un reptile et à un batracien, un peu comme les monstres préhistoriques de l'époque permienne. Il est assez plat et arbore des dents hyper-pointues qui me semblent assez caricaturales. Elles font penser à des dents de monstres de BD. Il m'attaque... mais je n'en éprouve aucune peur. Je trouve simplement qu'il m'importune et m'empèche de profiter de ma lucidité pour faire des choses intéressantes. Il se jette sur moi mais je l'attrape par la gorge (bien qu'il semble ne pas avoir de cou) et le maitrise aisément d'une seule main. Je le projette vers le coin où il était apparu puis le désintègre d'une simple impulsion mentale.
Mais voila que ce sont maintenant deux monstres qui se matérialisent dans l'ombre. J'ai envie de les ignorer... mais ils se jettent sur moi. Comme ils sont deux, c'est plus difficile de les maîtriser. Je les retiens chacun par la gorge avec mes deux mains mais ils se débattent sauvagement et je ne pense pas tenir longtemps comme ça. Je me dis que je n'ai rien à craindre d'eux mais je me souviens que j'ai lu que, parfois, dans les rêves lucides, on pouvait ressentir de la douleur. Je n'ai donc pas trés envie que l'un d'eux arrive à me mordre. Je décide alors de transformer mon corps en métal impénétrable par leurs dents puis je les repousse avec une impulsion mentale... Et aprés... je ne sais plus. J'ai du basculer dans une phase inter-rêve ou dans un rêve non-lucide...

Rêve lucide avec NudemanRêve lucide et téléportation

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés