E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 4 décembre 2020 - 1Atil avait 60 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je m'allonge et regarde les images hypnagogiques qui passent, me demandant laquelle va se transformer en rêve...
Soudain je me rends compte que je viens déja de me plonger dans une de ces images. J'ai failli perdre ma lucidité mais je me suis repris.
Je me trouve dans un rêve en train de se stabiliser et je ressens une forte vibration. Je me vois sur une petite colline composée de pavés ou de cubes de pierre. Il n'y a pas de paysage, il n'y a que ça. Je suis comme dans une image, une sorte de petit univers-bulle qui ne comporte que cette colline.
Par ma volonté je transforme cet amas de cubes en un amas de ruines antiques pour que ce soit plus attrayant. Puis j'essaie de matérialiser un personnage : Une sorte d'amazone dans un costume de guerrière sexy. Celle-ci n'est encore qu'une figure statique un peu floue et je n'ai pas le temps de finir de la matérialiser car les vibrations deviennent de plus en plus fortes : J'ai l'impression d'être assis sur une machine à laver en marche ou même carrément de tenir un marteau-piqueur en fonctionnement... mais silencieux.
Je trouve que ce rêve ne me conduit à rien d'intéressant alors je décide de"faire demi-tour", de sortir de cette "bulle" et de me réveiller.

Fausse projection astraleLe roi du pays des rêves

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés