C'est un rêve constitués de plusieurs fragments que j'ai tenté de réassembler comme j'ai pu.
Je regarde une série policière sur mon écran onirique. Trois gangsters viennent d'essuyer des coups de feu alors qu'ils étaient dans leur maison en train de prendre une douche ou un bain. Ils bondissent dehors, le pistolet au poing, simplement vêtus d'une serviette de bain. Ils courent dans les rues à la recherche de leur agresseur qui semble avoir disparu dans la nuit.
Je me dis que cet épisode est différent des autres que j'ai vu car on y a introduit un peu d'humour. Je remarque également que, pour une fois ce ne sont pas des femmes qui sont mises en scène dans des tenues légères. Les temps changent…
(...Rupture du scénario...)
Je me dis que ce serait rigolo de créer un camp de vacance où les gens ne se promèneraient pas en maillots de bains comme dans les camps classiques ni entièrement nus comme dans les camps de nudistes, mais qui serait un peu entre les deux. Je me retrouve alors dans un camp où tous les gens portent une simple serviette de bain. Le thème de ce camps est d’essayer de vivre comme des primitifs.
Nous nous trouvons probablement en Amérique du sud car je vois, au loin, des indiens amazoniens assis par terre qui nous observent, l’air perplexe. Ils doivent penser « Hommes blancs essayer de vivre comme nous. Hommes blancs complètement fous. »
Je me retourne à aperçois Béatrice, une ancienne copine. Ça faisait longtemps que je ne l’avais pas vue. Elle porte à nouveau des cheveux courts, moi je les préférais longs. Nous nous sourions, hésitons un peu puis nous nous parlons. Je trouve qu’elle est toujours très mignonne et je me dis que je pourrais peut-être re-draguer avec elle. Quand à elle, elle me demande carrément si je serais d’accord pour essayer de me remettre en couple avec elle. Je réfléchis et lui réponds que notre tentative de vie commune avait été catastrophique donc il serait imprudent de refaire la même erreur. (En fait, je confonds Béatrice et celle que j’appelle « mon ex »)…
(…Rupture du scénario…)
Je me dis que ça pourrait également être rigolo d’imaginer une histoire avec un héros peu vêtu. Et voila que je deviens ce héros. Je viens de survivre à une énorme explosion mais mes vêtements ont été pulvérisés et je me retrouve entièrement nu. Mais ça ne fait rien : Désormais je serai Nudeman le superhéro nu ! Je me mets alors à courir à une vitesse incroyable pour tester mes pouvoirs de superhéro. Je suis Nudemaaan !!! Je me dis que je ne suis pas gêné de ma nudité car je ne suis pas vraiment humain : Je suis un animal sauvage, un fauve qui traque ses proies, les vilains gangsters.
Puis je fais des bonds incroyables pour tester mes autres pouvoirs. Je suis Nudemaaaaan et je me dis que je ne suis pas gêné par ma nudité car je ne suis pas vraiment humain : Je suis un cyborg. Je ne suis pas recouvert de peau mais de métal résistant aux balles de révolvers….
(…Rupture du scénario…)
Soudain il me semble que le rêve se déstabilise et que je commence à me réveiller.
Comme hier je deviens semi-lucide et je cherche un moyen pour me maintenir dans le monde onirique ou pour revenir dedans. Je décide de procéder à une sorte de WILD-visu basé sur un mouvement dynamique. Je m’envole alors et fonce droit devant moi comme Superman. Au début je suis dans l’obscurité mais rapidement je me retrouve progressant dans une sorte d’étrange fluide énergétique. Et le paysage est constitué par des lignes parallèles qui m’entourent en ondulant et se déformant à mon passage…
Rêve lucide sous l'eau | Rêves lucide avec monstres |
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés