E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 30 novembre 1973 - 1Atil avait 13 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Rêve datant du milieu des années 70 :

Avec des amis je vais explorer un tunnel situé sous le plateau de Gizeh, donc à proximité du grand sphinx. Nous progressons dans une sorte de long couloir apparemment naturel. A un certain moment, nous passons devant une ouverture, à notre gauche, donnant sur une salle où dort un énorme lion qui garde ce lieu. Nous continuons notre progression en faisant le moins de bruit possible afin de ne pas le réveiller.


Finalement nous débouchons sur une petite corniche dominant une immense caverne. Je vois alors la scène du dehors : Nos silhouette se découpent à contrejour devant un beau coucher de soleil. C'est une scène trés belle à voir... mais totalement illogique car il ne peut pas y avoir de coucher de soleil dans une caverne.


Quelques temps aprés nous sommes descendus dans cette grande caverne. Nous voyons qu'elle a été aménagée par les anciens Egyptiens pour en faire un temple. Sur le sol dallé nous trouvons plusieurs piles de papyrus inestimables car ils apportent la preuve que les Egyptiens étaient en contact avec les Atlantes. Certe, ces papyrus sont en fait des bandes dessinées de Mickey... mais c'est tout ce que mon rêve a trouvé comme accessoires pour représenter des papyrus, il faudra donc s'en contenter.


Nous sommes tellement contents de notre découverte que nous nous mettons à chanter et à effectuer une folle farandole... qui, hélas, réveille le grand lion. Une trappe s'ouvre dans le plafond de la caverne et la tête du lion apparait : il rugit de colère. Nous décidons alors de tenter de l'amadouer en chantant une chanson en son honneur, avec des paroles improvisées.... et ça marche : le lion se calme (...)


Quelques mois plus tard, je suis de retour en France avec le lion qui est devenu mon ami. Nous nous promenant ensembles dans une rue de la ville de Maubeuge, le lion se tenant sur ses pattes arrière comme un animal de dessins animés.

Comment neutraliser des démonsPremier envol lucide

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés