E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 30 novembre 1990 - 1Atil avait 30 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je me retrouve, je ne sais pas comment, dans une immense construction en pierres. C’est un mur gigantesque reliant les Amériques à l’Asie en traversant tout l’océan pacifique de part en part. Sa base repose sur le fond de l’océan et son sommet émerge de quelques mètres au-dessus du la surface de l’eau.

J’explore l’intérieur de la construction qui est creuse et contient d’innombrables pièces. Je constate que tout cela a été construit il y a quelques dizaines d’années mais que l’intérieur n’a jamais été terminé. En effet, les pièces sont nues et je vois des bidons de peinture qui n’ont jamais été utilisés et du matériel électrique qui n’a jamais été installé. On dirait que les finitions ont été brusquement été abandonnées et n’ont jamais été reprises.

J’arrive à trouver une trappe au sommet du bâtiment et j’arrive sur le toit. C’est une surface plane qui s’étend indéfiniment vers l’est et vers l’ouest. Je ne sais pas de quel côté aller : Vers les Amériques ou vers la Chine ? Comme je ne sais pas à quel endroit du mur je me trouve exactement, j’ignore de quel continent je suis le plus proche. En tout cas je crains bien de devoir marcher pendant des mois, sans manger, avant de pouvoir rejoindre un endroit habité. J’espère qu’un engin volant va m’apercevoir sur le sommet du mur et va venir me secourir…

La secteLes monstres géants de l'hiver

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés