E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 30 novembre 1994 - 1Atil avait 34 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je suis en train de dormir et j’ai l’impression de me réveiller. Je suis dans mon lit. Dans l’obscurité je « sens » une présence hostile, comme si un être démoniaque se trouvait là dans le noir. Je me dis que je ne crois pas aux démons et, donc, que ça doit être un rêve, un faux-réveil. Mais la sensation persiste et je suis de plus en plus mal à l’aise.

Je décide alors d’allumer la lumière. Si je suis éveillé alors je verrai bien qu’il n’y a aucun démon dans ma chambre… et si je suis dans un rêve alors ce mouvement me réveillera. J’étends mon bras dans l’obscurité pour atteindre l’interrupteur mais, lorsque je le touche enfin, je reçois une décharge électrique dans la main.

Je comprends de moins en moins ce qui se passe. J’essaie de grogner comme un animal et d’envoyer des « vibrations de haine » vers la créature invisible pour la faire partir mais ça ne marche pas.

Je m’inquiète de plus en plus et j’aimerai me réveiller mais je n’y arrive pas. Je décide alors de crier de toutes mes forces et le bruit parvient enfin à me réveiller. (J’ai vraiment crié car, dans la chambre d’à coté, mes parents m’ont entendu.)


Note : Bizarrement, cette même nuit, la fille d’une collègue de travail prétend avoir vu le diable dans sa chambre.

Souvenirs insérés dans un rêve lucideRetour en l'année 1960

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés