E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 30 novembre 1976 - 1Atil avait 16 ans Ajouter ce rêve à vos favoris


Je visite un univers parallèle. Le sol est assez plat, le ciel est trés sombre, on ne voit aucun soleil. Partout règne des couleurs bleutées, les couleurs chaudes semblant trés rares.


Je vois des êtres vivants : Ce sont des sortes de homards ou de langoustes géants. Il semble aussi y avoir des êtres intelligents car je trouve d'étranges machines installées dans la nature. Elles sont constituées d'un assemblage compliqué de tuyaux, de fils électriques et de tubes de verre fixés sur une armature métallique.


Plus loin je découvre un village de petites maisons aux toîts plats. Leur intérieur est éclairé électriquement... ça fait drôle de voir de la lumière jaune dans ce monde sombre et bleuté. Chaque maison est une sorte de dortoir où se reposent les habitants des lieux : Des femmes en nuisettes. Elles nous expliquent qu'elles ne vivent pas en sécurité mais sont sans cesse sous la menace d'une tribu masculine. Ces hommes les enlèvent et se servent des étranges machines que j'avais vues pour les transformer en crustacés géants. Je me demande à quoi ça leurs sert.


Je suis décidé à rencontrer ces hommes maléfiques afin de voir à quoi ils ressemblent et pour leurs dire ce que je pense de leurs actes... mais je me réveille avant d'y être arrivé...

Premier envol lucideJe viens d'ailleurs

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés