E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 30 novembre 1980 - 1Atil avait 20 ans Ajouter ce rêve à vos favoris


Je me suis infiltré parmi les membres d'une secte que je soupçonne d'actes horribles. Lors d'une cérémonie, le "grand maître" nous présente une nouvelle adepte qu'il prétend être trés importante. Le visage de celle-ci reste cependant caché par une sorte de foulard et cela m'intrigue. En plein milieu de la cérémonie, je me précipite brusquement sur cette adepte et lui dévoile son visage. Surprise : Il s'agit d'Helga Schette, un personnage de BD que j'avais créé il y a une disaine d'années. Que fait-elle donc là ?
Elle ne semble pas être dans son état normal, comme si on l'avait droguée ou hypnotisée. Je décide de la tirer de l'emprise de cette secte et je veux l'emporter avec moi... mais tous les sectaires se précipitent pour m'intercepter. Je sors alors un révolver et tire dans tous les sens, les obligeant à aller se mettre à couvert.
Je m'enfuis avec Helga qui me suit docilement comme un zombie. Aprés avoir traversé la ville pour semer nos éventuels poursuivants, je la mène dans une chambre d'hôtel. Comme je la vois toujours avec son air amorphe, je décide d'employer les grands moyens pour la sortir de son état de transe : Je la pousse en sous-vêtements sous la douche. Mais comme elle se débat, je suis contraint d'entrer moi aussi tout habillé sous la douche pour la maintenir...

On m'a ensorceléLe mur gigantesque

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés